L’équipe IP4B accueille un nouveau membre

Nous sommes heureux d’accueillir au sein de nos rangs un nouveau membre : Aladdin Khayat. Il se joint à l’équipe de soutien technique.

Aladdin a une grande expérience dans le monde de la téléphonie IP ; en effet, il a précédemment travaillé chez un concurrent. En se joignant à IP4B, comme plusieurs, il a fait le choix d’une entreprise proposant une infrastructure de grade « telco », ce que très peu de joueurs de l’industrie peuvent prétendre offrir.

Nous sommes heureux également de partager qu’Aladdin contribue à la grande diversité culturelle d’IP4B. Originaire du Maroc, en plus du français et de l’anglais Aladdin parle l’arabe. Ceci ajoute aux cinq autres langues parlées chez IP4B.

Enfin, en plus de son expérience passée dans cette autre entreprise proposant de la VoIP, Aladdin à œuvré au sein d’une grande compagnie de télécommunications québécoise, d’une grande banque canadienne et de l’un des plus grands intégrateurs de système en Amérique.

Son expérience et son sens du service client contribueront à la satisfaction de nos clients.

Joignez-vous à nous afin de lui souhaiter la bienvenue, « marhabane bikom », « welcome », « bem-vindo », « Bienvenidos » et « benvenuto » !